Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Malthorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Malthorn
Invité




[BG] Malthorne Empty
MessageSujet: [BG] Malthorne   [BG] Malthorne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:08

Des cris se firent entendre, Le corps d’une femme brûlait vif. Son visage était caché par sa chevelure. Les couleurs de ces vêtements étaient rouge vif. L’environnement autour de lui changea soudainement, le dos de son Roi face a lui portait la cape de l’aigle, aux pieds de son Roi, une femme se faisait torturer, la futur femme de Malthorne, Il ne pouvait intervenir, ses cris ne pouvaient être entendus. A nouveaux son environnement changea, il était dans une forêt, la brume tombante sur ses pieds, une voix douce se fit entendre. Il ne savait traduire ce langage, mais, elle fut identique a celle de la femme qu’on brûlait vif. Soudain, au milieu de la forêt, son Roi se dressa devant, le força à mettre un genoux a terre, d’un coup d’épée, son Roi lui trancha la tête…


Malthorne se réveilla, arme à la main, avec un souffle rapide. Son cœur battait à vif allure, il sentait les goûtes de sueur couler sur son corps nue. Par des gestes lent et délicat, il s’habilla de son pourpoint, puis, il enfila son armure aux couleurs rouge et verte. Comme a ses habitudes, il se hâta vers les terres Orethorniennes, afin de patrouiller. Apres avoir chevaucher ces terres, il se rendit à Avalon.

Le soleil était encore haut dans le ciel, il se promena aux alentours de la capital, y croisant ses frères d’arme, les saluant. Il comptait rejoindre Hibernia afin de palabrer avec dame Ireth, pour lui parler de ces rêves étranges. Il traversa les vallée de Camelot, il reconnus les couleurs Blanc et Rouge de leur ennemies, les adorateur des Neufs. Il interpella le Shar

- Toi ! pointant le shar

Le shar se retourna doucement

- Atherlad, Quel aubaine. Sourire sournois
- Malthorne, toujours aussi courtois… Sourire moqueur
- Toujours envers un Chien d’Evesh. Maudit soit les déserteur et les traîtres. Tu connais la loi Orethornienne en ce qui concerne les Eveshs… Je me dois donc de respecter ces lois. Brandissant sa lance

Soudain, Malthorne fut pris d’un mal de tête, il entendit cette voix, il comprenait quelques mots.

- Alors Malthorne… on devient Faible ? Sourire moqueur
- Garde-toi de celui que tu insulte. Serrant les poings


Malthorne posa légèrement la pointe de sa lance sur le cœur d’Atherlad. Malgré les maux de tête, il donna une forte pression sur la lance, qui transperça le shar. Le shar tomba a terre. Malthorne monta sur sa monture, afin de trouver Ireth, pour lui parler de ces Voix.

Alors qu’il chevauchait aisément, il croisa une patrouille Orethornienne composée d’une douzaine d’hommes, Anathorne, Roi Orethornien, était à la tête de cette patrouille. Le roi interpella Malthorne :
- Réleas Malthorne
- Réleas Hon Filitis ; Réleas Hon Eres. Saluant
- Nous traquons les Atlantes, Rejoint nos rangs. Souriant en coin
- Navré mon seigneur, j’ai à faire en Hibernia, je dois interrogeait dame Ireth et sir Zarghuz.
- Tes fréquentations ne me plaisent guerre. Fronçant ses sourcil. Tu passe tes journées pavaner avec ces personnes, qui ne sont point allier à notre peuple. Je te donne l’ordre de nous rejoindre, tu connais les sentence pour les déserteurs. Fronçant les sourcils

Batouka s’avança doucement vers Malthorne

- Tu connais les sentences mon ami, rejoint-nous.
- Ma foi… Puisque je n’ais choix. Je vous aide à chercher ces hommes, mais je n’interviendrais pas dans le combat.
- Nous en verrons, rétorqua Anathorne

Les hommes partirent à la recherche des Talyon. Les chevaux galopèrent les plaines d’Amtenael, les chevaliers Orethorniens étaient à l’affût de couleurs ennemies. Quand, soudain, ils croisèrent une jeune Talyon, un Shar. Les hommes s’ameutèrent vers elle tel des chiens vers de la viande. La couleur verte entourait rapidement le rouge de la Shar. La scène fut confuse, la shar fut menée prés d’un arbre afin que ses mains soient liées. Les hommes l’attacha brusquement a un arbre. Malthorne observait avec dégoût la scène, a l’écart. Batouka alluma une torche, puis s’apprêtas à la lancer sur la shar, quand soudain Anathorne rétorqua brusquement :


- Laissons notre ami Malthorne se charger de ce labeur. Souriant sournoisement
- Sir, sous votre respect, je n’interviens pas dans cette acte de barbarie.
- Haussant le ton Je t’en donne l’ordre.
- Gardant son calme Non-sir, je ne veux être insulté de lâche, regardez notre nombre face à une demoiselle.

Anathorne donna l’ordre de saisir Malthorne, Quatre hommes vinrent le tenir fortement. Maltorne garda son calme. Le Roi pris la torche de la main de Batouka afin de la donner à Malthorne. Il força Malthorne à prendre cette torche. Puis il pris le poignet de l’homme, pour le forcer à jeter la torche. Malthorne résista, mais les hommes lui pinçait fortement ses épaules, ses bras et ses poignets. Face à une tel force, il ne pouvait égaler. Il fut pris, a nouveaux d’un mal de tête, il entendit cette voix, puis vit le léger sourire du Shar. Il comprit que la langue qu’il comprenait à moitié était celle des Atlantes. Le Roi lui fit lâcher la torche. La shar brûla sans cris, les yeux rivés sur Malthorne, le sourire aux lèvres. Malthorne restas immobile, il fus envahit d’une forte haine. Face à cette scène de terreur, il se demanda s’il était un vraie Orethornien de Sang…


Il se garda de ces voix, mais il souhaitait trouver Syxi, afin de lui parler de ces paroles, et … de ses futurs convictions. La barbarie des Orethorniens de lui plaisait guerre. L’affrontement contre ce peuple qu’Anathorne veux annihiler, Malthorne veux y participer, mais non sous l’emblème de l’aigle… L’heure est à la parole, Malthorne désirs plus que tout connaître son véritable passé, Il chevaucha jour et nuit pendant prés de quatre jars, enfin il aperçus une cape rouge, un Talyon. Il approcha mais ses couleurs ne sont pas les bienvenues…
Revenir en haut Aller en bas
Leilo
Talyon
Talyon



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/11/2006

[BG] Malthorne Empty
MessageSujet: Re: [BG] Malthorne   [BG] Malthorne Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:00

Petit rp time agrèable, refusé pour l'instant mais rp à suivre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Malthorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Inscription-
Sauter vers: