Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bg Mitang ( deplacé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Syxi
Haryon
Haryon
Syxi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2006

Bg Mitang ( deplacé) Empty
MessageSujet: Bg Mitang ( deplacé)   Bg Mitang ( deplacé) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:09

Sujet: bg Mitang Ven 27 Avr 2007 - 16:29

--------------------------------------------------------------------------------

il est temps pour moi de vous raccontez mon histoire Atlante. Je suis Mitang mon enffance ce résume en très peu de ligne mon père et ma mère éait de vieux nain que je ne connus que très peux de temps puisque qu'ils mourruent dès mon cinquième anniversaire. Après leur mort je fûs abandonner avec mon frères. La maison où nous logions fût achetée et nous dûmes partir. Mon frère était déjà fort et il prît l'initiative de nous amener en terre d'Albion Atlantis où vivait un vieil amis de notre père, cet homme vivait dans une grotte c'était un vieux nain avec une très longue barbe mais en voyant les nombreux m'anuscris et livres dans la grotte, je compris que cet homme était plein de savoir, les premiers jour moi et mon frère étions telement bouleversés que le silence reignat dans la grotte. Mais un beau matin mon frère se leva et demanda à ce viel homme
-que connais tu toi viel Homme de notre terre.
A ces mots le vieillard sourit comme s'il attendait cette question il fit signe à moi et mon frère de s'assoir autour de lui. Et c'est à partir de ce jour que j'appris à connaître notre terre c'est à partir de cemoment que j'appris à aimer mon dieu Artamir, cet homme m'apprit aussi à maîtriser le pouvoir de l'éclair. Au bout d'un bon moment d'apprentissage le vieille homme nous dit une chose de capital qui me poussa à vous écrire cet lettre.
-Approchez fils, il est temps pour moi. Mais avant de partir il me faut avoir de votre part un sérement. Je veux que vous protégiez ces terres et transmettez votre savoir comme je vous l'ai appris jusqu'à ce que mort vous arrêtte.
Sans prendre le temps de réfléchir moi et mon frèrs lui dîmes.
-nous le ferons avec joie et pour ta mémoire.
Après ces parole notre maître partit en direction de ça chambre pour un repos éternel. Ces pour ça que j'ai décidé de vous écrire à vous Atlante qui protégeais nos terres et conservez notre savoir. Je suis prêts à vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Syxi
Haryon
Haryon
Syxi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2006

Bg Mitang ( deplacé) Empty
MessageSujet: Re: Bg Mitang ( deplacé)   Bg Mitang ( deplacé) Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:09

REfusé, et tu sais pourquoi . On en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Mitang ( deplacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Inscription-
Sauter vers: