Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [BG] Krav

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krav




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

[BG] Krav Empty
MessageSujet: [BG] Krav   [BG] Krav Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:29

Dans la contrée de Farg'drill, petit village oublié de tous, dans le royaume Atlante

Le chef du village a demandé audience auprès des sages.

" Nous voilà réunis en cette morte saison, une fois de plus! Mais aujourd'hui est une occasion des plus déplaisante: nous devons débattre du sort de Krav..." (désigne d'un bras tendu le grand coupable de ce jour)

Un guerrier robuste mais l'air abattu se lève au milieu des autres guerriers du village.

"KRAV! Tu as été reconnu coupable en ces lieux d'un crime qu'Odin ne peut te pardonner!"

Krav relève à peine le menton, ses yeux vides ne regardent rien de précis. L'homme qui est debout n'est à ce moment qu'une coquille creuse.
Il venait d'être déchu de sont titre de guerrier divin, auxquel peu de braves savent prétendre, même en ces temps troublés.

"En prenant la vie d'un homme, tu n'a pas seulement brisé une famille, mais aussi le seul lien qui te reliait au Seigneur Odin! Et cependant le conseil des sages de ce village ne peut consentir à réparer cette erreur dans le sang, car tu vivras avec la douleur d'une blessure qui ne se refermera pas." (Krav n'écoutait rien , mais dans sa tête raisonnait sans cesse la dernière parole qu'il avait entendu: Tu viens d'oter la vie à ton propre frère!)

"Tu vivras Krav, et ce sera là notre seule sentence"

Une femme endeuillée saisit un baton et en se levant comme possédée par le démon, ses yeux emplis de haine, imprima ces paroles dans une atmosphère aussi lourde que la colère de Thor lui-même.

"Qu'on le banisse à jamais! Ce n'est plus mon fils! Je ne vois là qu'un monstre ignoble et avili par les démons du Malin! Il a souillé notre nom, il a chassé la vie de son propre sang! Qu'on le chasse à son tour!" (La pauvre femme s'effondra dans un sanglot interminable)

Le chef ajouta juste quelque mots avant que Krav ne sombre dans un cauchemar profond:

" Tu seras chassé de ce village, où tu ne seras jamais plus considéré comme un des notres. (Le chef laissa planer un silence car il cherchait le moyen de clore son discours dans l'honneur)
" Je te condamne à vivre dans la peine, pour expurger tes fautes. Et n'oublie jamais qu'Odin aura été chassé du Vallalah pour aider les mortels! Que cet exemple divin guide ta piètre existence de Troll. Pars et ne reviens pas, nous t'oublirons, et tâche d'en faire de même."

(Les autres guerriers présents se levèrent pour saluer la décision, et sans un mot, quittèrent la réunion pour préparer le départ de Krav)

Krav se tenait toujours là, debout, assombri par le remord qu'il ne savait comment effacer. Rien de ce qui venait de se passer ne pouvait l'atteindre, et peu lui importait la décision, son âme était déjà loin, à la recherche d'un inprobable pardon...

1 mois plus tard ..

Krav marchait depuis de long jours dans le desert ensablé Atlante, se nourrissant de libellules et autres creatures dont il ignorait le nom. IL tresaillit quand il entendis de nombreux bruits de galop se raprocher de sa position.
Krav courrut jusqu'au sommet de la colline et apercu une dizaine de silhouettes vetue de capes rouges galopant vers le Nord,disparaissant petit a petit dans la brume de chaleur du desert...
Cela faisait plus d'un 1 mois qu'il n'avait plus vu forme de vie avec laquel il pourrait parlementer. Son remord le rongait et il n'avait qu'une idée en tete.. redonner la vie a son frere. Redonner la vie a celui avec qui il s'entrainait si souvent a la Hache,celui a qui il ota vie sans faire exprés...
Peut etre que ces guerriers au capes rouge pourai lui redonner le soufle de la vie ...



----

Voila pour les presentations ..
Romain 18 ans je passe le BAC je fais du basket et je suis le cousin de camille (camaelle) Smile

j'attend les critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syxi
Haryon
Haryon
Syxi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2006

[BG] Krav Empty
MessageSujet: Re: [BG] Krav   [BG] Krav Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:41

J'ai pris plaisir à te lire dans tou sles cas. J'attends de voir comment tu vas me develooper ça in game.
Revenir en haut Aller en bas
Krav




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

[BG] Krav Empty
MessageSujet: Re: [BG] Krav   [BG] Krav Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:02

okay Smile

bah on se vera Ingame ...

je pense que je passerai mon test avec Sativa enfin seb chez pas si c'est possible ? vu qu'on veut guilde ensemble

j'attend juste qu'il poste son bg Razz
Revenir en haut Aller en bas
vangelis
Othar
Othar
vangelis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/01/2007

[BG] Krav Empty
MessageSujet: Re: [BG] Krav   [BG] Krav Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:20

Krav = tigresse c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Leilo
Talyon
Talyon



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 24/11/2006

[BG] Krav Empty
MessageSujet: Re: [BG] Krav   [BG] Krav Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:13

Non pas ensemble Smile du moins pour moi. Pour mieu vous cuisiner ^^.
Leilo à lui aussi été banni de son village, pour des raisons complètement différentes mais c'est un sentiment qu'ils partageront, ce qui pourra faciliter la conversation( pas toujours le cas avec lui :p).
Euh sans faire exprès .. ? je pense que tu pourrait expliquer un peu plus précisément ce qui s'est passé, on verra ca ig.
Revenir en haut Aller en bas
Krav




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

[BG] Krav Empty
MessageSujet: Re: [BG] Krav   [BG] Krav Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:25

vangelis a écrit:
Krav = tigresse c'est ça?

non pas du tout Razz

Krav = Krav Smile ou Thorran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Krav Empty
MessageSujet: Re: [BG] Krav   [BG] Krav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Krav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Inscription-
Sauter vers: