Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG] Eclyps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ageas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2007

[BG] Eclyps Empty
MessageSujet: [BG] Eclyps   [BG] Eclyps Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 5:54

Je suis allongée sur le sol… inerte, un bruit sourd raisonne dans ma tête, j’ai du mal à ouvrir mes yeux… mais je les ouvres, ma visions est trouble, des ombres circulent très vite autour de moi, mais ma visions s’éclairci peu à peu, le nuage de poussière qui me recouvrai… retombais, j’ai peine à me relevé. Une fois debout, je constate avec effrois que le temple dans lequel j’étais, c’était effondrer, détruit par un projectile…

Les ombres qui grouillais autour de moi n’était d’autre que mes confrères qui avaient beaucoup de mal à se défendre face à ces guerrier d’une force inimaginable… Je repris vite mes esprits, en entendant la vois de mon époux qui se trouvais non loin de moi, il me disait de le suivre, qu’une garnisons de soldat ennemie c’était rendu à l’endroit où était cacher les femmes et les enfants, mais nous arrivâmes trop tard… ils étaient déjà tous morts, le canal qui coulais non loin débordait de sang…

C’est alors que quelques guerriers de cette garnison, qui était dissimulée non loin, nous tombèrent dessus, mon époux se chargea de certain d’entre eux et moi d’autres, je pu me charger de tous sauf du dernier, je fus vite surmonté, grièvement blessée et je tombas sur le sol. Mon mari, qui était non loin, fut témoins et impuissant face à cette scène, il se précipita vite vers mon assaillant et le transperça avec son épée, et ensuite je compris, en voyant ses yeux qu’il était arrivé trop tard… seulement, avant q’il puis dire quelque chose, un gigantesque troll ramassa l’épée que mon mari avait laisser sur le sol et le transperça à sont tour, j’ai voulu le prévenir, mais dans mon état cela était impossible…

Ensuite ce troll ricanât, et souleva mon époux d’une seule de ses mains et le lança quelques mètres plus loin, quelques garde était arriver en renfort, mais d’autres guerriers noirs étaient là eux aussi, je regardais mes confrère ce faire massacré, impuissante face à cela, et je pouvais voir aussi que mes ennemies les tuais avec une tel indifférence, ils avaient l’air si stoïque, aucune expressions dans leurs visages, même leurs blessures les laissaient indifférent… Le troll s’approchait vers le corps de mes confrères et prononçais une sorte d’incantation, il aspirait visiblement leurs âmes, ce qui le rendait visiblement plus fort…

Je le voyais s’approcher du corps inanimé de mon époux, je rassemblais mes dernière force et alla rampé pour me mettre sur le corps de mon mari, comme pour le protégé, le troll vit la scène et ricanât, il me mis un grand coup de pied qui me fit envoyer deux mètres plus loin, en suite il attrapa mon époux et se mis à réciter son incantation dans cette langue inconnu, mais cela ne se passa pas comme prévus, quelque chose d’étrange arriva, le troll se mis à hurler, il criait de douleur, son bras était en train de s’enflammé, j’ignore ce qui s’y produisit, mais je n’avais qu’un idée en tête, me rapprocher le plus prêt de mon époux pour y fermé mes yeux à jamais…

Contre tout attente, mes yeux se sont rouverts, je ne savais pas où je me trouvais, mais j’étais enchaînée au mur dans une pièce sombre et humide, faiblement éclairé par une torche qui venait de l’extérieure. Ma blessure quand à elle avait été soignée, par je ne sais quelle magie, je pouvais voir que je ne portais même pas de cicatrice.

Soudain des bruits de pas, venant de l’extérieure, se firent entendre et je fis semblent d’être toujours inconsciente. La porte s’ouvrit, laissant la lumière éclairée toute la pièce, un vieillard entrait, suivit du gigantesque troll. Lorsque je vis, du coin de l’œil, le bras calciné de celui-ci, un sourire me vint aux lèvres, j’ignorais ce qu’y c’étais produit. Ils discutaient du siège, des âmes capturées, et lorsque que le troll parla de l’âme de mon époux, la peur apparu dans le regard de se vieillard, celui-ci posa la main sur la bras calciné du troll, récita quelques mots dans une langue étrange et celui-ci, à mon grand étonnement, fut guéri, ensuite le troll me pointa du doigt et alors leurs regards se tournèrent vers moi…

Ils s’approchèrent tous les deux près de moi, tous en disant que tout n’était pas perdu, qu’eux aussi avaient trouvés leur « champion », le troll me détachât, je me débattais de toutes mes forces, mais en vain, il était bien trop puissant. Il m’attacha sur une table, le vieillard s’approcha de moi, posa sa main sur mon front et prononça une incantation, je commençais à ne plus sentir mon corps, comme si mon âme en avait perdue le contrôle sur celui-ci, lorsqu’il retira sa main j’étais incapable de faire le moindre mouvement. Le troll me détacha, le vieillard dit que mon âme était faible, que seul lui pouvais contrôlé les forces de mon corps, pour vaincre le « champion » de sont ennemie, qui n’était d’autre que mon mari…

Le vieillard me surnomma Eclyps Mysi (l’éclipse détestée), je pensais que c’était un jeu de mots stupide dû à mon nom, Eclypsis Sèa (déesse de l’éclipse). Jusqu’au jour où je sortis enfin de ma cellule, lorsque mon regard ce posa sur le soleil, il était comme voilé d’une éclipse total, j’étais la seule à la voir, cela faisait partis de la malédiction du vieillard… que la lumière n’éclaire plus jamais mon âme… Le vieillard me dit en ricanant qu’il avait réussi à manipuler la colère de mon époux, que grâce à lui, son rival était mort et qu’il ne restait plus qu’à accomplir mon travaille, se débarrassé de mon époux. J’ignorais pourquoi ce vieillard le craignait tant, il parlais de lui comme un champion, que seul lui pourrait le vaincre… maintenant pourquoi lui et pas un autre ? Je l’ignorais totalement, la seule chose que je savais c’est que je finirais par affrontée l’être que j’aimais le plus au monde…

Le vieillard, accompagné de sont armée, traversais la ville pour fêté son couronnement, je me trouvais à ses cotés, je ne pouvais que lui obéir, mais il m’avait laissé un seul de mes sens, la vue. Même si pourtant… je préfèrerais ne rien voir. C’est à lors que dans la foule je l’aperçu, mon mari, il m’avait vue aussi, je pouvais voir dans son regard une certaine joie, mais aussi une tel interrogation. Le vieillard alla m’isolée dans une parti de la ville, en sachant que mon mari allait me suivre.

Je me trouvais seule face à lui, mon époux, malgré tous mes efforts, je n’ai jamais pu reprendre le contrôle de moi-même, ou même dire un mot, je n’ai fais que sortit mes armes et commencé à me battre contre lui, je le voyais, il essayais de me résonnée, mais en vint. Il finit par m’assommée et à me laissé sur un banc, ce fût la dernière fois où je vis mon mari. Le lendemain c’est le vieillard qui est venu me réveillé, fou de colère devant mon échec, il me condamna à rester enfermée dans une des cellules de sont château. J’ignorais combien de temps je fus restée enfermer, mais plus le temps passais, plus je retrouvais mon « libre arbitre », quelques temps plus tard, la porte de ma cellule fut ouverte et je fut enfin libérée, le vieillard avait été détronné et exilé dans un lieu inconnu, ce qui expliquait que son influence sur moi c’était estompé.

Malgré mon contrôle retrouvé, le soleil lui restait voilé, j’ignorais ce que cela signifiait, mais je comptais rester sur mes gardes. Comme mon royaume fut tombé, et mon amour perdu à jamais, je décidais qu’il était temps pour moi de partir loin de là où j’avais grandi et de trouvé un nouvel endroit où y refaire ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
djMonark
Nolmo
Nolmo
djMonark


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

[BG] Eclyps Empty
MessageSujet: ^^   [BG] Eclyps Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syxi
Haryon
Haryon
Syxi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2006

[BG] Eclyps Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eclyps   [BG] Eclyps Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:07

Et le rapport avec Atlantide?Smile aurai je louper qque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ageas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2007

[BG] Eclyps Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eclyps   [BG] Eclyps Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:18

Ah vi, je l'ai pas mis xD
en faites: (fiche technique du perso :p)

Eclyps Mysi (Eclypsis Sèa)
Elfe, Finelame de cycles 50
Age: iconnue
Lieu de naissance: Ancienne citée atlande, détruite et oublier depuis bien longtemps...

(c'est juste que l'introduire dans la BG, ne me l'ai pas venu à l'esprit.. xD)

ps: je vais l'introduire dans la bg comme ça ce sera fait :p
Revenir en haut Aller en bas
djMonark
Nolmo
Nolmo
djMonark


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

[BG] Eclyps Empty
MessageSujet: ^^   [BG] Eclyps Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:39

sacre ageas ^^ ( on duel Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Feng
Admin
Admin
Feng


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

[BG] Eclyps Empty
MessageSujet: eclyps   [BG] Eclyps Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:46

K pr moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ageas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2007

[BG] Eclyps Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eclyps   [BG] Eclyps Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:41

étant donné que je suis en exams, et que je joue sur un autre server (mais je n'ai pas laissé tombé amt Wink) je vais mettre du temps à passé l'entretiens :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Eclyps Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eclyps   [BG] Eclyps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Eclyps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Inscription-
Sauter vers: