Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Bretack

Aller en bas 
AuteurMessage
Glaydan
Admin
Admin
Glaydan


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

[BG] Bretack Empty
MessageSujet: [BG] Bretack   [BG] Bretack Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 3:26

Je m’appelle Bretack, je suis né il y a 29 ans, dans les terres arides du Delta Stygien.

J’y ai vécu de longues années avec mon père, jusqu'à sa mort, il y a 10 ans déjà... C’est lui qui m’a tout appris…

Il avait une grande expérience du combat, plus particulièrement dans les arts martiaux, et avait une préférence pour le maniement du bâton qu’il m’enseigna dès mon plus jeune age. Chaque jour, nous partions dans le désert pour affiner mon entraînement. Je rentrai souvent avec quelques blessures légères, mais il m’apprena également à confectionner mes propres remèdes. Il disait toujours : « Un homme dans le désert doit se débrouiller seul ! » Il m’appris aussi ses valeurs : le respect des autres et de ce qui nous entoure, l’honnêteté, le courage … Qui fond ce que je suis aujourd’hui.
Après sa mort, j’ai décidé de quitter mon royaume pour explorer ce monde que je ne connaissais seulement à travers les nombreux livres que j’avais lu. Et je fût agréablement surpris devant la diversité de paysage et de culture du peuple Atlante.


C’est ainsi que je découvrit le but de mon existence : Préserver Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Bretack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Age of Camelot :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: