Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BG] Maëlhia

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelia
Invité




[BG] Maëlhia Empty
MessageSujet: [BG] Maëlhia   [BG] Maëlhia Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:16

Je me réveille, encore une fois, ayant fait ce même rêve, comme depuis toute petite… Il revient toujours, aussi, régulièrement. Je sors de mon lit, et je vais voir ma mère qui travaille sur un instrument.

- Mère ?
- Oui ?
- Je voulais te confier une chose…

<Elle s’arête de travailler et me regarde avec un air intrigué>

- Qu’y a-t-il ?
- En fait, depuis longtemps, et, régulièrement je fais le même rêve…
- Tu veux me le raconter ? <Elle fait une moue interrogative>
- Et bien, je me trouve dans un théâtre, mais il est en mauvais état. Il y a une personne assise sur les gradins, elle me regarde, je sens une odeur d’iode, et, j’entends une mélodie, douce, chaleureuse, délicate … et … je vois une personne qui arrive du plafond, elle…il… enfin c’est une personne androgyne, elle tiens une lyre en argent dans ses mains, jouant cette si agréable mélodie. Quand cette personne pose le pied à terre, elle s’approche de moi, et me donne solennellement la lyre, et là, je joue le même air, automatiquement, sans pouvoir me contrôler…

<Ma mère acquiesce et prends une grande respiration>

- Je pense que c’est le moment de te le dire. Tu sais, nos racines, les plus…profondes… ne sont pas en Avalon, mais en Atlantis, je l’ai appris juste avant ma naissance, mais ton père ne voulais pas y retourner, et je ne pouvais pas vivre seule… <Elle ne parle pas dans une minute, je la scrute ébahie, puis elle reprends> mais toi tu es libre. Va ! Va t’en si tu en as envie, tu te sentiras tellement mieux là bas. Te souviens tu de notre voyage là bas, pour aller sélectionner des arbres, te souviens tu ce que tu m’avais dit ?


Je me souviens bien de ce moment, j’avais fais un caprice, je voulais rester, je m’y sentais tellement à l’aise…

- Oui, mais… je ne peux pas te laisser seule avec père, que va-t-il dire ?
- Ne t’inquiète pas pour cela, le lien pour cette terre est dans mon sang, aussi dans le tien. La seule chose que j’attends de toi, c’est que tu transmettes ce sang ….

<Je prends ma mère dans mes bras, je la serre fortement contre moi, nous échangeons quelques larmes>

- Tiens prends cela.

<Elle me donne une bourse et quelques instruments>

- Continues à t’entraîner aux instruments, tu es douée, tu est aussi une luthière d’exception !

<Je prends ma mère une dernière fois dans mes bras puis je file en courrant vers ma destinée.>

Extraits du journal de Maelhia :

Maëlhia a écrit:
… Aujourd’hui j’ai commencé mon entraînement en tant que menestrelle, ce n’est pas facile mais je m’accroche je dois être forte pour les terres d’Atlantis…


Maëlhia a écrit:
…Aujourd’hui, une femme est venue venger une personne qu’une autre personne qui chassais avec moi… Enfin, histoire complexe, mais cette personne à mis à terre l’autre, et moi aussi… Alors que je n’y étais pour rien ! j’ai bien du mal a comprendre toute cette violence…


Maëlhia a écrit:
…J’ai aussi entendu parler d’une guilde, Talyon Arda Antanalë, une guilde qui œuvre pour la protection du vieux continent, je pense que je vais prendre rapidement contact avec eux…

[HRP]Je ne l'ai pas complétement fini, il s'agit juste du principal épisode fondateur de mon personage (vive les cours de français :°) ) le reste est surement à venir. Si vous avez des commentaires à me faire n'hésitez pas, je veux que m'améliorer Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
gadias
Invité




[BG] Maëlhia Empty
MessageSujet: le bg de maëlhia   [BG] Maëlhia Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:58

pas mal pas mal vois avec les recruteurs
Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Invité




[BG] Maëlhia Empty
MessageSujet: Re: [BG] Maëlhia   [BG] Maëlhia Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:47

Je suis deja en contact avec eux Smile Je vous rejoindrerais bientot je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaydan
Admin
Admin
Glaydan


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

[BG] Maëlhia Empty
MessageSujet: Re: [BG] Maëlhia   [BG] Maëlhia Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:19

Trés bien le bg Smile on se voit ig comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Maëlhia Empty
MessageSujet: Re: [BG] Maëlhia   [BG] Maëlhia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Maëlhia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Inscription-
Sauter vers: