Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG] Helderande

Aller en bas 
AuteurMessage
Glaydan
Admin
Admin
Glaydan


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

[BG] Helderande Empty
MessageSujet: [BG] Helderande   [BG] Helderande Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:53

Assis dans le trou d' un de ces enormes arbres Hiberniens, un elfe se leve d un par un soleil radieux et dit: "Putin mais j ai un mal de tronche pas croyable moi, qui est le con qui a fait lever le soleil si tot ce matin"
C est le cerveau pas tout à fait a sa place que commence sa rude journée.
Titubant, il arrive peniblement jusqu au fort hibernien où il pensait trouver un peut de calme, d ombre et quelques fraises des bois juteuses pour remettre son haleine abordable à trois pieds.
Mais c etait trop beau pour etre vrai et il vomit soudain toute sa difficile soiree sur le pauvre palfrenier se trouvant à l entrée. Vexé de s etre fait voir dans une telle decrepitude, il assomma le palfrenier d une de ses magies aproximatives et alla se metre a l abrit du fort.
Et la, comme de par hazard le vendeur de fraise n etait pas à sa place habituelle. L elfe rentra soudain dans une colere noire et s ecria: "Peuple Hibernien de mes deux je vais vous apprendre à ne pas vendre de fraise à un elfe qui en a besoin"
Malheureusement pour lui, il se trouvait juste devant une assemblée de guerriers revenant à peine d une grande guerre de royaumes. Apparament cette insulte n etait pas à leur goàt et l elfe se fit abattre dans l instant .
Sauvé par une bonne etoile, ou peut etre un dieu qui sait; l elfe fût reincarné sur d autres terres plus loingtaines. <par ailleur on se demande encore a ce jour pourquoi>
A son eveill, on ne sait combien de temps apres, l elfe ne voyait plus rien, ne sentait plus rien; et pourtant une voie le guida dans son empire de decadence et essaya de lui montrer le chemin. Ces paroles etaient douces et chaleureuses à la fois; et disaient: "elfe, fils de la foret hibernienne je suis le grand dieu Artamir, je suis là pour t aider et te montrer le chemin comme je l ai fait avec tous mes enfants, entends ma parole qui guide tes pas, et suits moi".
Sur ces mot l elfe egal à lui meme se leva, vomit et dit: " mais tu vas pas la fermer la voie dans ma tete, j ai rien bu d elfique depuis au mois ..... Alors fouts moi la paix"
C est alors que brusquement sa vue revint. L elfe regarda autour de lui il se trouvait dans son vieu bourg d Hibernia en atlantide <ou en atlantis oui on peut dire les deux> une paire de bottes marrons se trouvait devant lui, il regarda en l air mais la luminosité l aveuglais et l enpechait de voir a qui elle apartenait. Soudain l ivrogne <je pense que l on peut l appeller comme cela desormais> recouvrit le sens du toucher et sentit un large bout de metal froid dans son coup, puis se fut autour de l ouie, et il entendit une voie roque et inquietante prononcer ces quelques mots: "Elfe je me nomme Thaled Baha le Fou je suis le chef de guerre des Talyon Arda Atanalë et je ne peux accepter les paroles que tu viens de proferer en ces lieux. Etant dans un lieu sacré à mes yeux je vais te laisser une chance de ne pas perdre ta tete ici meme."
L elfe n aillant pas but depuis un moment eut un eclair de lucidité il ne retorqua de stupide et bafouilla: "que dois je faire?" Thaled repondit alors: "tu seras mon serviteur et le serviteur de mon dieu jusqu'à ta mort". L alcolo accepta l offre du gars en marron dont il avait deja oublier le nom et baissa les yeux en se disant qu il faisait sans doute la plus grosse erreur de sa vie.
Thaled donna a l elfe les taches dont il devait s aquiter pour le servir; curer la merde des sabots de son cheval et de ceux de ces compagnons, preparer a manger, laver et graisser tous les cuirs que la grande guilde possedait.
C'est par ces basses besognes que le pardon lui serait peut etre accordé un jour.
Au bout de plusieurs mois Thaled, trop gentil de nature, se tourna vers l elfe et lui posa une question: "Au fait elfe, je ne connais meme pas ton nom; quel est il ?" Tout peunot l elfe se tourna vers lui et lui murmura d un air triste: "Je ne sais pas monsieur Thaled j ai tellement bu de toutes ces boissons elfiques et on m a donné tellement de surnom que je l ai oublier." "soit" retorqua Thaled "tu t appeleras donc Helderande du nom d un vieil ami à moi qui tenait une auberge autrefois. Sois digne de ce nom ou je te trancherais la tete. Leves toi et vas te laver demain tu commenceras ton entrainement. Et si tu n es pas trop mauvais je te presenterai aux elus qui decideront de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Helderande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Age of Camelot :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: