Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Camaelle Introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camaelle
Atlante
Atlante
camaelle


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2007

[BG] Camaelle Introduction Empty
MessageSujet: [BG] Camaelle Introduction   [BG] Camaelle Introduction Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:03

Camaelle

Je suis née une nuit d'orage terrifiante, une tempête qui, d'après ce que me disaient mes parents, n'était pas seulement physique, une tempête qui contenait une aura de tristesse, comme si de nombreuses morts avait eue lieu, cela était bon présage pour moi, disait mon père, Vorild, un elfe noir particulièrement silencieux, calme et posé, mais dont la fureur détruisait tout, il soutenait la cause du mal, ce qui l'obligea à faire la pire des choses.
Ma mère ,Elera, qui était douce et souriante, disait que c'était une chose qui changerait mon destin, mais pas forcément en bien, que cela me donnerait de lourde responsabilités, et que celle ci serait sûrement dur à soutenir.
Moi, mes convictions me disaient que cette tempête n'était pas un signe, peut être est-ce que je me trompais?Je n'en sais rien, mais je soutiens cette idée aujourd'hui encore.
Je grandissais bien, mon père m'entraînait au combat, alors que j'avais a peine trois ans, ce qui avait lieu d'énerver ma mère, à ce qu'il parait, et qui était cause de dispute qui se renouvelaient, car mon père disait que je ne servirai jamais le mal suffisamment bien si je n'était pas fort le plus tôt possible.
Ces disputent allèrent plus loin le jour ou ma mère, alors que j'avais dix ans, dit à haute voix qu'elle ne croyait pas en le mal , qu'il devait mourir, mon père était devenu fou de rage, il blessa ma mère et tenta de la tuer, et si un minautore n'était apparu pour tenter de m'attaquer à ce moment, elle serait morte de suite après, car mon père avait été obligé de changer de cible pour me sauver.
Ma mère profita de cet instant pour m'emmener, avec mon équipement et quelques vivres, tandis que mon père repoussait le monstre.

Nous sommes donc partit loin de celui ci, et que je ne considéra plus comme père le jour où il nous retrouva, ma mère et moi, pour la tuer.
J'avais quatorze ans à cette époque, et mon père tenta de me ramener à lui, mais les enseignements de ma mère, bien qu'ayant duré moins longtemps que ceux de mon père, avait eu raison de ma foi.
Je me souviens encore de ce qu'elle me répétait : "regarde ce qu'est devenu ton père en servant le mal, il ne connaît plus l'amour, ce n'est plus qu'une arme sans âme, ne devient pas comme lui, sauve l'honneur de la famille!"
C'est donc avec une profonde tristesse pour mon faux père qui n'était devenu qu'un monstre comme les autres que je refusa de l'accompagner, ce qui eu pour conséquence de l'énerver plus que tous, et il se mit en tête de me tuer ce jour la, et à chacune de nos rencontres, qui furent très nombreuses, un combat rythmé s'engageait, il prenait souvent le dessus, mais chaque fois, avant de mourir, je sentais un élan de renouveau, une sensation de non peur, qui me permettait de repousser ces assauts et ,de chaque fois ,le faire perdre le combat.

Cela dura des années, jusqu'au jour où, prés d'une falaise, il me trouva, avec une elfe noir, Ligana, une beauté, celle ci n'aimait pas le mal mais qui ne le détestait pas, une fille que j'adorais, mais que je retrouva point, après ce jour là, ce jour ou mon père vint me combattre, elle recula lorsqu'elle le vit arriver vers moi, avec des yeux d'une férocité épouvantable.
Elle me questionna du regard, mais je ne lui répondit qu'en sortant mon épée et en me dirigeant vers le disciple du mal
le combat était égal, aucun d'entre nous ne prenait le dessus, je faisais une fente avant et lui évitait avec un saut arrière puis ripostait avec un coupé-tête, que j'esquivai à mon tour d'une parade vertical puis je tentai une feinte, commenceant par un désarmement que mon faux père contrait, mais avant qu'il ne finisse son contre je feintais, tandis que lui faisais une roulade sur le coté, nos combats était souvent pareille, mais celui ci changea à se moment la, au moment de sa roulade sur le coté, il stoppa le combat et para un coup de rapière venant de Ligana.
Elle tenta une feinte, mais mon père la descella en un coup d’œil et riposta en conséquence de tel façon qu'il la blessa au bras.
J'avais compris, en voyant ce coup, qu'elle faisait parti d'une guilde qui combattait le mal depuis des années, mais dont j'ignorais le nom, et je savait que mon père connaissait tous les styles de combats de cette association de guerrier et qu'il tuerait vite Ligana.
Je prit alors sa défense en attaquant moi même, donnant l'ordre à Ligana de s'éloigner, mais elle s'écroula avant, la plaie à son bras se transformait en une infection magique terrible.
Mon père avait utilisé une lame Enchanté par un sortilège puissant, c'était sûr, et lorsque je comprit cela mon père me souriait, d'un air ironique, si j'étais touché, je mourrais quelques secondes plus tard.
Il stoppa de nouveau le combat et on entendait Ligana demander qu'on apaise ses souffrances, le pions du mal éclata de rire et me fit signe si j'étais d'accord, Ligana nous regardait, et elle disait non de la tête, et elle me désignait du doigt.... Elle voulait que se soit moi qui la tuent...
Je ne pouvait m'y résoudre comme cela, mais voyant que l'infection avait gagné ses deux jambe, son bras et une partie de son ventre, et que la douleur était insupportable pour ligana, je me dirigea vers elle, et lui enfonça mon épée dans son cœur, et son corps se raidit un instant, puis, sans vie, devinrent immobile, par terre, son visage souriait malgré la souffrance qu'elle avait enduré.

"Tu as fait le premier pas vers le mal", ria mon père"rejoins le!"
"je ne suis pas comme toi, je n'avais pas le choix, ce que je viens de faire me rapprochera plus de mon destin que du mal, je ne l'ai pas tué pour mes idéaux!" répondis-je posément.

Mon père s'arrêta de rire et une larme coula sur sa joue.

"tu as raison, j'aimais aussi ta mère" me répondit t'il"tu as raison... mais... À présent, tu vas mourir"

Il se remit à rire comme un dément, j'avais compris qu'il était devenu fou depuis longtemps, mais je ne pensais pas à ce point.
Il me fonça dessus, je l'évita au dernier moment, il tenta de s'arrêter, mais la falaise était trop proche de lui et il s'arrêta juste devant, mais il perdit vite équilibre en tentant de se retourner.
Je fonça vers le rebord de la falaise et je le voyais s'accrochée à une branche dépassant de la falaise.

"Tu as toujours eu raison, j'aimais ta mère" pleura t'il" pardonne moi"

Une larme coulée le long de ma joue alors que je le regardais tomber et s'ecraser sur les rochers...

Je me relevais laissant mon corps evacuer par le biais des larmes toutes la souffrance qu'il m'emplissait.
L'air était chaud dans le desert Atlante et pourtant une froideur c'etait installé dans mes entrailles...

----

(a Suivre)

Voici un petit bg ecrit rapidement que je continuerai par la suite Razz

bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
camaelle
Atlante
Atlante
camaelle


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2007

[BG] Camaelle Introduction Empty
MessageSujet: Re: [BG] Camaelle Introduction   [BG] Camaelle Introduction Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:51

personne n'a d'avis a donner ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Glaydan
Admin
Admin
Glaydan


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

[BG] Camaelle Introduction Empty
MessageSujet: Re: [BG] Camaelle Introduction   [BG] Camaelle Introduction Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:33

Si trés trés bien :p
J'ai bien aimé le combat lol :p

Mais tu aurais du mettre que tu provenait d'atlantis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerri
Macar
Macar
Zerri


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2006

[BG] Camaelle Introduction Empty
MessageSujet: Re: [BG] Camaelle Introduction   [BG] Camaelle Introduction Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:16

Beau et bon travail n'hesite pas a le poster dans le section RP du fofo d'amte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syxi
Haryon
Haryon
Syxi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 21/11/2006

[BG] Camaelle Introduction Empty
MessageSujet: Re: [BG] Camaelle Introduction   [BG] Camaelle Introduction Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:15

Tres bien, juste a poster section inscription, puisque ici, pas de comentaire hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Camaelle Introduction Empty
MessageSujet: Re: [BG] Camaelle Introduction   [BG] Camaelle Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Camaelle Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Age of Camelot :: Roleplay :: Background-
Sauter vers: